Découvrez l'histoire de votre entreprise de nettoyage Glassy Glass

Plus de 30 ans d'expérience pour Glassy Glass, entreprise de propreté et multiservices en Vendée

Glassy Glass créée en 1982 par Patrick FRADIN gérant de la société, dont le siège social est basé au château d'Olonne, emploie à ce jour 150 salariés répartis sur le secteur de la Vendée principalement aux Sables d'Olonne, à Olonne sur mer, au Château d'Olonne et La Roche sur Yon et les communes environnantes.

La propreté est l'une des activités principale de l'entreprise. Nos agents interviennent quotidiennement pour l'entretien des locaux administratifs dans les entreprises mais aussi auprès de la grande distribution, dans les résidences d'immeubles avec en autre la gestion du service de répurgation, les collectivités...

Les travaux de remise en état font partis également des prestations proposées par Glassy Glass avec notamment l'entretien des vitres à faible ou grande hauteur, le nettoyage des locaux après construction ou après sinistres, la rénovation des pierres marbrière, le ponçage et la vitrification des parquets, le démoussage des toitures etc...

Plus récemment l'entreprise a développé toute une gamme de prestations multiservices destinées à la fois à sa clientèle de professionnels et de particuliers : Travaux de peinture, de plomberie et d'électricité, pose de carrelage, de placo plâtre, etc.

Glassy Glass service à la Personne pour vous soulager au quotidien

En 1998, Patrick FRADIN crée Glassy Glass service à la Personne. Une des toutes premières entreprises agrée service à la personne en France dont l'agrément permet de faire bénéficier à sa clientèle de particuliers de certains avantages fiscaux.

Glassy Glass service à la Personne intervient uniquement auprès des particuliers en leurs proposant l'aide d'une femme de ménage pour des prestations de ménage, repassage mais aussi le nettoyage des vitres, véranda ou la remise en état après travaux ou déménagement.

La société emploie actuellement 30 salariés sur le secteur du pays des Olonnes et communes environnantes.

Les deux entités réunies emploient au total 180 salariés sur le territoire vendéen.